Distributions Linux SUSE pour WSL maintenant disponible dans Windows Store


Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pouvez d’ores et déjà télécharger & installer openSUSE 42 Leap et SLES 12 via le Windows Store !

Remarque importante : Vous devrez être en cours d’exécution la toute dernière version de Windows 10 Insider > = #16215 et inclure le composant facultatif de WSL activées.

Nous attendions avec enthousiasme pour cet instant jamais depuis que nous avons  annoncé que vous seriez en mesure d’installer et d’exécuter cote à cote de multiples distro Linux sur WSL et suite à notre annonce la semaine dernière Ubuntu est maintenant disponible pour téléchargement à partir du magasin de Windows.

Cette annonce rend enfin sur notre engagement qu’un jour, nous serions en mesure d’exécuter plus d’une distro Linux sur WSL… aux côtés de vos outils préférés de Windows. Ce jour-là est aujourd’hui ! Comme nous l’avons toujours dit… WSL a été conçu pour être indépendant de la distribution ; C’est la preuve !

Notre plus sincères remerciements à la grande équipe SUSE pour tous leurs efforts et patience et félicitations pour votre nouvelle livraison ! Nous attendons avec impatience de travailler avec vous pour développer la communauté d’utilisateurs qui exécutent openSUSE et SLES sur WSL.

Maintenant, allez chercher votre OS vert 🙂

Rich & L’équipe WSL.

P.S : pour ceux d’entre se demandant où est Fedora – l’équipe de Fedora est packagé delui-ci & sont en train de tester leur package. Ça va être bientôt disponible dans Windows Store!

Message original :

SUSE’s Linux distros for WSL now available in the Windows Store

 

Update me when site is updated

Partager cet article:
Digg Google Bookmarks reddit Mixx StumbleUpon Technorati Yahoo! Buzz DesignFloat Delicious BlinkList Furl